Miaow Admin
Messages : 44 Réputation : 0 Date d'inscription : 01/07/2009 Age : 29 Localisation : geneve(suisse)
| Sujet: les piercing Mer 9 Sep - 17:54 | |
| bonjour.voici un guide tiré de http://www.flyffworld.fr/Les PiercingLes Piercing, placés sur les armures ou les armes/boucliers, permettent d'avoir des bonifications spéciales (augmentation de la vie par exemple). Vous pouvez retrouver les différentes cartes disponibles dans la partie Objets d'amélioration. | Pour pouvoir effectuer un piercing, vous aurez au minimum besoin d'une pierre lunaire, objet qui permet de percer l'equipement, et de votre armure ou votre arme/bouclier. | Cependant, votre objet peut se casser (et donc détruit à jamais) si le marchand échoue pendant l'opération. Les parchemins GProtect permettent de "sauver" votre objet en cas d'échec.
| Récapitulatif
| | Pierre lunaire, utilisée pour percer l'armure | | Parchemin GProtect, pour protéger l'armure en cas d'échec |
Comment percer une armure ?
- Allez voir un marchand d'arme. Faites un clic droit et sélectionnez Percer.
- Vous avez devant vous l'inteface comme présentée ici.
- Insérez l'objet que vous voulez percer dans le premier slot.
- Placez une pierre lunaire dans le deuxième slot.
- Le dernier slot est réservé au parchemin Gprotect si vous en utilisez un.
- Si le percing est un échec, il faudra refaire la même opération.
- Si le percing est réussi, vous pouvez insérer l'une des nombreuses cartes disponibles que vous pouvez retrouver ici.
- Vous pouvez faire au maximum 4 piercings dans votre armure.
- Vous pouvez faire au maximum 10 piercings sur votre arme ou votre bouclier.
| | Insertion d'une carte
- Assurez vous d'avoir l'armure dans votre inventaire, ainsi que la carte que vous désirez insérer.
- Double clic sur la carte que vous voulez insérer.
- Cliquez sur l'armure que vous voulez améliorer.
Liste des piercings disponibles à ce jour :Pour les armures (Cartes 2%, 3%, 4%, et 7%) :
- DEFENSE +2%, 3%, 4% ou 7% --> Carte Séisme.
- ATTAQUE +2%, 3%, 4% ou 7% --> Carte Fulgur.
- MANA +2%, 3%, 4% ou 7% --> Carte Océan.
- VIE +2%, 3%, 4% ou 7% --> Carte Volcano.
- ENERGIE +2%, +3%, +4%, +7% --> Carte Néant.
Pour les armes et les boucliers (Cartes D, C, B et A) :
- ENDURANCE +2, +3, +4, +7 --> Carte Terre
- DEXTERITE +2, +3, +4, +7 --> Carte Foudre.
- INTELLIGENCE +2, +3, +4, +7 --> Carte Eau.
- FORCE +2, +3, +4, +7 --> Carte Feu.
- VITESSE DE DEPLACEMENT +2, +3, +4, +7% --> Carte Vent.
Annulation des piercings
- Le dernier piercing crée avec une carte sur une armure peut-être supprimé. Discutez avec Bobochan à Flarine et cliquez sur l'option , il vous sera demandé 1,000,000 de Penya.
- L'emplacement sera alors disponible pour un nouveau piercing.
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